Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais franchement !
11 juillet 2012

Je craque

Jvouis ais dit que j'étais au régime en permanence ? Oui je vous l'ai dis...

Bon ben hier, j'ai essayer de faire attention, des légumes, des protéines, des fruits, pas de sucrerie, jsuis allée à la selle, j'ai fait du sport et rien de changer sur la balance...alors forcément sa motive pas.

Résultat je me suis enfilé une demi baguette de pain viennois au déjeuner (un vrai délice malheureusement) et comme si ça suffisait pas, je viens de me manger 2barre repas gerlinéa (c'est vraiment pas bon d'avoir rien à faire au taf... ><)

Enfin bon la journée est pas fini, mais bon vu comme c'est parti je sens que ma motivation et ma résistance ne va pas aller bien loin...

Surtout que la seule personne à qui je parle vraiment de mon poids c'est mon homme, mon homme qui je l'ai bien compris en raz le cul que je lui parle de ça et que je me plaigne tout le temps, résultat ben, je prends sur moi, sauf que la carapace va bientot explosée...

Pourquoi c'est si difficile de perdre du poids et de rester mince?

Le pire, c'est que je sais que si je reprend une alimentation "normale", je vais reprendre les 4 malheureux kilos que j'ai mis 2mois en perdre en 1 semaine... Vive le métabolisme et la génétique moi je vous le dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Non mais franchement !
Publicité
Archives
Publicité