Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais franchement !
10 juillet 2012

Moi mauvais caractère ? QUI A DIS CA???

Bon ok, je le reconnais, j'ai un bon vieux caractère de merde, je m'emporte pour pas grand chose, mais j'ai l'excuse imparrable à tout reproche! je suis scorpion ! et oui! et les scorpions, c'est des rageuses!

 

Résultat, vu que je vis encore chez mes parents (pour encore un petit mois seulement, YES!), c'est mes parents, et notamment ma mere qui en fait les frais...

Conclusion, je me suis tellement pris la tete avec elle, que des que je fais la moindre remarque, aussi censée que possible, j'en prend plein la guele parce que je ne sais faire que critiquer...du coup, depuis quelque semaines, début la fin de notre derniere tres grosse dispute en fait, j'ai décidé de la fermer.

Donc ok c'est moi et mon caractere de cochon qui au final sommes en tort, mais bon, quand meme dans ta famille t'ose pas dire ce que tu pense de peur de passer une enieme fois pour la salle bete de la famille, ou pire une jeune adulte qui aurait pas fini sa crise d'ado, et ben ça fait pas plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Non mais franchement !
Publicité
Archives
Publicité