Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais franchement !
10 juillet 2012

Moi, une meuf sympa? Non !

Alors voila moi c'est Eli, j'ai 20, 61kilos pour 168 et pourtant au régime à vie...et oui merci la nature, malgré une perte de 30kilos je ne me trouve toujours pas à mon gout, et je suis en permanence au régime, ce qui commence à agacer mon homme, ce que je peu comprendre.

Ou pas d'ailleurs. Ne serait-ce que hier encore, il m'a manger un macdo sous le nez, et il faisait limite la guele, parce que j'étais la comme une conne en train de bouffer ma pomme en attendant qu'il est fini de bouffer son énorme 280...

Résultat, dans la voiture apres, j'ai eu droit à "mais faut que tu fasse une pause, et patati et patata", alors que depuis 3semaines, j'ai jamais été motivé et raisonnable.

Les mecs ça comprend décidemment vraiment rien...

Enfin bref, résultat j'étais tellement énervée que je me suis mise devant gossip girl (j'adore cette série <3) et j'ai fais du vélo elliptique pendant 70min (785kcal de perdue au compteur de mon vélo ! :D) bon ok, tout le monde dis que c'est attrape couillon marketing, mais ça encourage quand-meme fortement !

 

Sinon, jvous ai dis que j'avais un caractère de merde ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Non mais franchement !
Publicité
Archives
Publicité